En raison de la vigilance rouge canicule en cours, la Maison des Pêcheurs du lac de Grand Lieu fermera exceptionnellement à 12h30 ce mercredi 24 et ce jeudi 25 juin.
La Maison des Pêcheurs sera également exceptionnellement fermée le mardi 30 juin de 10h à 12h30.
Merci de votre compréhension.
En covoiturage, en bus, en train, en vélo, à pied ...
Tous les moyens de locomotion sont bons pour venir à Grand Lieu !